FAQ - Vos questions les plus fréquentes !
Vous avez des questions ? Nous avons récapitulé pour vous les interrogations les plus fréquentes de nos clients. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre problème ici, veuillez nous contacter. Nous ferons notre possible pour vous aider rapidement.
Questions générales
Puis-je trouver les produits Boo Poo en magasin ?
Non, les produits de la marque Boo Poo sont exclusivement vendus sur la boutique en ligne Lafyne.
Pourquoi vos produits ne sont-ils pas disponibles en magasin ?
Nous préférons concentrer notre énergie sur la création de nos produits. Un détaillant, c’est un intermédiaire qui demande sa part. En faisant le choix de la vente directe, nous vous garantissons le meilleur rapport qualité/prix possible.
Comment puis-je laver mon sac à langer ?
Si votre sac à langer est sale, mieux vaut le laver à la main. Parfois, il suffit de l’essuyer avec une éponge ou de brosser les taches une fois qu’elles ont séché. Nous vous déconseillons de laver votre sac à langer en machine. Ne le passez jamais au sèche-linge.
Ce sac à langer est-il suffisamment grand pour moi ?
Nous avons testé et ajusté le volume de notre sac à langer pendant plusieurs années pour arriver au format actuel. Ni un modèle XXL, ni un petit sac, il est juste idéal pour accompagner une petite famille !
Paiement, livraison, retour, échange
Quels sont les frais de livraison pour la France?
Toutes les informations de livraison et de paiement sont disponibles sur Lafyne.
Comment puis-je retourner ma commande ?
Vous disposez d’un délai de 30 jours après réception pour nous renvoyer un article. Dans ce cas, merci de nous contacter directement par e-mail. Veuillez noter que les frais de retour sont à votre charge. Les produits renvoyés doivent être à l’état neuf. En principe, nous procédons au remboursement sous 1 à 3 jours après réception du retour.
Comment puis-je échanger un produit ?
Veuillez nous retourner le produit que vous souhaitez échanger. Celui-ci doit être à l’état neuf. À réception de votre retour, nous vous remboursons le produit. Il vous suffit ensuite de passer une nouvelle commande.
Dois-je payer des frais supplémentaires ?
Non. Chaque forme de paiement sur la boutique Lafyne est gratuite ! Si votre banque facture des frais supplémentaires pour un virement bancaire, vous êtes responsable de cela.